Wanna-be, la porte vers un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanna-be, la porte vers un nouveau monde

Un monde magique et meilleur que le nôtre, vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Partenariat - Conditions

Aller en bas 
AuteurMessage
May Tokimiko
Floréenne - Admin
May Tokimiko


Nombre de messages : 27
Age : 30
Magiqua : Aucun x)
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Partenariat - Conditions Empty
MessageSujet: Fiche de Partenariat - Conditions   Fiche de Partenariat - Conditions Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:35

Pour être partenaire, il faut que votre forum parle du Japon (ou Jmusic, Mangas, Dramas etc.) ou que ça soit un RPG, pas forcément manga cette fois. Pour le nombre de membres, on accepte tout !
Vous devez remplir cette fiche, être acceptés et mettre le bouton de notre forum (nous mettrons le vôtre.)
Il n'y a aucune condition d'activité !

Code:
[center][img]Logo du forum[/img]
Nom du forum
Description rapide

~Contexte/Histoire (pour les RPG)

~Nombre de membres et de messages (à actualiser toutes les 2 semaines environ..?)

~Bannière : (en format 88x31 si possible)[/center]

Nos bannières: Fiche de Partenariat - Conditions Eiglb1lk0s
Fiche de Partenariat - Conditions 1225893575_monothia
Fiche de Partenariat - Conditions 1225894783_Monothia%20BIG
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.kanak.fr
Saw
Invité




Fiche de Partenariat - Conditions Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Partenariat - Conditions   Fiche de Partenariat - Conditions Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:11

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de publicité. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Partenariat - Conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-be, la porte vers un nouveau monde :: Devant votre ordi... :: Partenariat-
Sauter vers: